Les Shamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Shamans

Forum des Shamans de Gor'Kaggar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rasgor ... dieu des poulets?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kann
Grand Disciple Shaman
Grand Disciple Shaman
Kann


Nombre de messages : 56
Devise : Les événements qui ont une chance sur un million de se produire arrivent toujours neuf fois sur dix.
Date d'inscription : 08/08/2005

rasgor ... dieu des poulets? Empty
MessageSujet: rasgor ... dieu des poulets?   rasgor ... dieu des poulets? EmptyLun 20 Fév à 18:33

Un soir, alors que je méditais sur la croyance philosophico-idéenne, il m'est apparu une chose qui ne m'était pas sauter aux yeux (ça fait très Groland cette phrase, non?). Il y a un poulet sur l'épaule de Rasgor....
Confused
Je sais qu'il est le dieu de la bestialité, de la sauvagerie et des animaux en étirant un peu son culte ... mais pkoi un poulet? (A moins que ça soit un pigeon mais qui est allé aux McDo tous les jours ). On aurait mis une chauve souris (à moins que ça soit une chauve souris avec un surplus de masse graisseuse What the fuck ?!? ), j'aurais compris

Je trouve que la représentation de Rasgor est super bien faite (mes respects à son créateur / sa créatrice ! ), elle correspond parfaitement au culte développé par les joueurs d'idéo (peau de loup tannée,etc) ... mais pourquoi un poulet?

Sur ce, je vous laisse méditer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danann
Disciple du Totem du Sanglier
Danann


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2005

rasgor ... dieu des poulets? Empty
MessageSujet: Re: rasgor ... dieu des poulets?   rasgor ... dieu des poulets? EmptyLun 20 Fév à 21:57

Attention a la grippe aviaire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rudash Garbrag
Inkarnation de Gor'Kaggar



Nombre de messages : 87
Devise : Un Mana vaut mieux que deux Tuloras... ( c'est de moi :-) )
Date d'inscription : 02/08/2005

rasgor ... dieu des poulets? Empty
MessageSujet: Re: rasgor ... dieu des poulets?   rasgor ... dieu des poulets? EmptyDim 26 Fév à 23:27

...A tous les coups, c'est prémonitoire Mr.Red

Je pense qu'il a envoyé ses poulets pleins de H5N1 pour réveiller les instincts bestiaux des populations du monde entier ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kronk Mange-elfe
Maître du Totem du Sanglier
Maître du Totem du Sanglier
Kronk Mange-elfe


Nombre de messages : 89
Devise : Gruiiiiiiiiik!
Date d'inscription : 08/08/2005

rasgor ... dieu des poulets? Empty
MessageSujet: Re: rasgor ... dieu des poulets?   rasgor ... dieu des poulets? EmptyMar 28 Fév à 19:52

Ah ben ca alors! J'avais jamais remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Nilugue
Vivant
Nilugue


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2005

rasgor ... dieu des poulets? Empty
MessageSujet: Re: rasgor ... dieu des poulets?   rasgor ... dieu des poulets? EmptyMer 26 Avr à 3:57

c'est pas un faucon, j'ai toujros considérer que ça en était un au fait aller voir la présentation de rasgor http://www.ideo-lejeu.com/wiki.php5?titre=Les%20Dieux

et si sa vous plaid dites rien sino ditesle à DEV 11 et à la rigeure faites un sujet sur notr elivre HRP: sa fais maintenant plus de 1ans que j'attendant cette modif et on à droit à ça! Quand j'était Voix de Rasgor on m'avait demander de fiare la fiche je l'avasi faites corriger et renvoyer au dev de l'époque, mais iren n'avait été fais! DE mon ancien travaille il ne reste que la présentation initial ( j'ai pas poster celle modifier et je l'ai pas en mémoire sur mon Pc)!

Citation :
Nom : Rasgor

Rasgor est le dieu de la bestialité. Il encourage à ne pas repousser ses instincts primitifs.

Surnom(s) : la Bêtes Bipèdes

Attribut : le combat, les bêtes sauvages, la fureur

Couleur : le Rouge Sang

Ecoles : Protection, Vitalité, Négation

Symbole : Un loup couvert de Sang

Représentation : Un Orc recouvert d'une peau de loup, accompagné d'un loup

Dogme : Ne jamais se freiner dans ses pulsions bestial. Aider les bêtes dans leur luttes contre les hommes. Certaine histoire parle d'un monstre mi-bête, mi-orc qui apparait au-dessus des combattant où l'archarnement des deux opposant est sans limite. Les combattant s'en retrouve comme transfomer et fureur ne fais qu'en plifier

Clergé : Les Prêtre de Rasgor aiment se balader entre les bêtes, mais réagissant a leur instincts, ils n'hésites pas s'attaquer tous ce qui se present à eux. Certains personnes les évitent d'ailleur pour cela, craignant de mourrir sous leur fureur où d'avoir a supporté leur excès de sauvagerie trop longtemps refreinner par les lois socials et de vie en collectivité.

Grand(e) Prêtre(sse) : Nilugue la BOnne époque, ou Kohr et ses GP avait un semblait de pouvoir et de l'activité

Faculté(s) : Les prêtres de Rasgor disposent d’un bonus permanent de 20% dans la compétence survie.
Les prêtres de Rasgor ont un bonus de 2.5% dans la progression de la compétence Survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasgor ... dieu des poulets? Empty
MessageSujet: Re: rasgor ... dieu des poulets?   rasgor ... dieu des poulets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rasgor ... dieu des poulets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shamans :: [HRP] Le Portail du Plan des Âmes Folles :: Bazar-
Sauter vers: