Les Shamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Shamans

Forum des Shamans de Gor'Kaggar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kann / explication du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kann
Grand Disciple Shaman
Grand Disciple Shaman
Kann


Nombre de messages : 56
Devise : Les événements qui ont une chance sur un million de se produire arrivent toujours neuf fois sur dix.
Date d'inscription : 08/08/2005

Kann / explication du personnage Empty
MessageSujet: Kann / explication du personnage   Kann / explication du personnage EmptyVen 22 Sep à 14:57

Comme je suis très curieux, il m’est arrivé, au fil des jours passés sur Idéo, de me demander où les joueurs cherchaient les noms de leur perso, s’ils suivaient un rp cohérent avec leur perso, etc…

Donc, étant donné que je suis quelqu’un de très gentil, je vais faire un petit récap’ de Kann. En même temps, si ça peut aider certains joueurs (ben oui ! tous les joueurs d’idéo ne sont pas forcément des rolistes), n’hésitez pas !

Généralités
Kann est un orc, comme vous le savez. Race que je joue toujours dans mes parties de d&d. Son nom n’est pas une onomatopée. Il provient de la chanteuse francophone Keren Ann (K.Ann), chanteuse que j’adore ! La piom’s de Kann s’appelle Erên. Et donc en remettant tout ça dans l’ordre, ça donne : K.Erên.Ann , bref : Keren Ann !
Son avatar est Rico Banderas, le bourrin de service du jeu Xenogeras (meilleur rpg sur ps1 pour beaucoup). Dès le début, j'avais pris lui comme modèle. Son rp physique est entièrement repris sur lui ! (sauf la graisse de Sanglier sur les cheveux ... ca c'est de Kronk !!!)
Il est originaire de Thararn. C’est l’une des plus grandes villes de l’Union où on trouve autant de choses que dans la capitale, et pourtant elle est pas super connue … une sorte de Lille à la manière orque !

L’adolescent
Il a 17 cycles orc, ce qui fait de Kann un orc en pleine crise d’adolescence. Lui donner cet âge m’a permis de me lâcher dans son caractère. Il fait une fugue au début de son rp, il est en désaccord avec ses parents, c’est un fan de musique, etc… J’ai même poussé le bouchon en le faisant tomber amoureux régulièrement après un regard (en début de rp en tout cas), sachant que comme tout jeunot, une fois amoureux pour lui plus rien ne compte ! C’était le cas pour Feanarwen (connue des anciens !), qui, désolé pour son joueur ! , restera sa préférée. Son côté enfant m’a aussi permis d’être excessif au niveau de ses sentiments. Ainsi il n’aime pas mais il adore, ses supérieurs sont ses maîtres, ses colères sont des crises qui le poussent au suicide, etc…
En plus, il a sa jeunesse comme excuse lors des boulettes qu’il fait.

Le Shaman
Au départ, je ne savais pas quel rp je pourrais faire avec. Il commence donc comme un orc normal : 16 de force, 14 en dex, 9 en intelligence (il termine avec 32 d’int pour info … d’où une évolution de son caratère que j’ai voulu développer!). Je voulais même faire de lui un neutre ! Ca n’est qu’après son passage dans la meute (l’ancêtre de la gnut’Ak) et par son éducation de mage par une joueuse dont j’ai oublié le nom (mais dont il est tombé amoureux !) qu’il est tombé dans la marmite des shamans. Voyant ses carac, son choix s’est fait logiquement chez les Sangliers ! J’ai donc dû modifier son rp et faire de lui un shaman ‘à fond dedans !
Trouvant un père en Kronk, j’ai fait de lui alors un fils modèle avec son père comme héros ! En plus faire un perso leche-cul, pour pas dire s….-boules, ça m’a bien fait rire. Il l’est tellement qu’il a quand même changé de Dieu pour se rapprocher de son Maîtr’! (en même temps ça m’arrangait hrp)

Mais ne me montrez pas du doigt, si je suis monté dans la hiérarchie des Shamans (j’ai fini Grand Discipl’ Shaman pour les nouveaux éveillés après mon départ), j’espère que c’était pas uniquement pour avoir été d’accord avec les supérieurs à chaque fois ! J’ose penser que c’est pour le fait que je m’étais investi un minimum dans le jeu …

Dernière petite chose : je remercie le joueur d’Azu d’avoir fini son perso comme ça. J’ai commencé ideo à cause de Koskhun, et j’ai commencé les Shamans avec pour mentor Azufel. Je termine ideo à cause de Koskhun et avec Azufel… La boucle est bouclée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kann / explication du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shamans :: [HRP] Le Portail du Plan des Âmes Folles :: Bazar-
Sauter vers: