Les Shamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Shamans

Forum des Shamans de Gor'Kaggar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les sorts rares en Havrebois.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bashrash
Ermit'
Bashrash


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2005

Les sorts rares en Havrebois. Empty
MessageSujet: Les sorts rares en Havrebois.   Les sorts rares en Havrebois. EmptyLun 19 Sep à 10:29

Les sorts classiques

Arcane 1 :
Protection :
Soin : Rend 1D10 + MI points de vie.
Vitalité :
Vigueur : Donne +2 en force et en constitution pour 2 tours.
Négation :
Affaiblissement : La cible perd 15% de ses PV actuels (JS).
Altération :
Flou : La cible a - [10 + MI ] % de chances d'être touchée pendant 2 tours.
Destruction :
Projectile : Inflige 1D10 dégâts.

Arcane 2 :
Protection :
Résistance : +2 en armure pour 2 tours.
Vitalité :
Vitesse : Donne +20 mouvements pour ce tour.
Négation :
Absorption : Draine 4 points de Constitution pour un tour.
Altération :
Silence : La cible ne peut plus lancer de sorts (JS) pendant un tour.
Destruction :
Toucher acide : Inflige 1D8 dégâts par tour pendant 3 tours (non cumulable).

Arcane 3 :
Protection :
Guérison : Rend 3D8 + MI points de vie.
Vitalité :
Verdoyance : Cible considérée comme étant dans la forêt (1D4 tours)
Négation :
Vampirisme : Draine 2D6 PV (JS).
Altération :
Invisibilité : La cible est invisible pour 2 tours, sauf au contact.
Destruction :
Eclair : Inflige 2D6 dégâts sur 3 cases de long.

Arcane 4 :
Protection :
Régénération : Rend (1D8 + MI) PV par tour pendant 5 tours (non cumulable).
Vitalité :
Agilité : Donne +10 en Dex pour 2 tours.
Négation :
Entraves : Réduit le mouvement à 0 (JS) pour un tour.
Altération :
Cécité : Réduit la vision à 1 (JS) pour un tour.
Destruction :
Immolation : Inflige 4d6 dégâts.

Sorts Rares

Arcane 1 :
Destruction :
Frappe sylvestre
Coût : 2 mana Portée : 3
La cible doit être en forêt. Les arbres se réveillent et frappent la cible qui perd 2D4+2 PV et est étourdie pendant 2 tours (-3 PM, -10% au toucher).
Vous pouvez lancer ce sort sur un garde ou une créature.
Vous pouvez vous lancer ce sort.
Négation :
Négation de soi
Coût : 2 mana Portée : au contact
Dissipe tous les effets non issus de sorts (engourdissement, étourdissement, ivresse, ...) et donne +5 PM.
Vous ne pouvez pas lancer ce sort sur un garde ou une créature.
Vous pouvez vous lancer ce sort.
Altération :
Image miroir
Coût : 2 mana Portée : sur soi uniquement
50% de chances que l'attaquant attaque l'illusion à la place de sa cible. L'illusion ne résiste qu'à une attaque (le sort est dissipé dès que l'illusion est touchée ou après 2 tours).
Vous ne pouvez pas lancer ce sort sur un garde ou une créature.
Vous pouvez vous lancer ce sort.
Vitalité :
Ami de la forêt
Coût : 2 mana Portée : au contact
La cible ne se fait attaquer par aucune créature située dans la forêt. Si la cible frappe une créature de la forêt, celle-ci ripostera avec le double de dégâts et le sort s'estompe.
Vous ne pouvez pas lancer ce sort sur un garde ou une créature.
Vous pouvez vous lancer ce sort.

Arcane 2 :
Protection :

Régénération Mineure
Coût: 4 Portée: 2
Donne un bonue de +2 + MI/5 en regénération pour 2D3 tours.
Vous pouvez lancer ce sort sur un garde ou une créature.
Vous pouvez vous lancer ce sort.

Arcane 3 :
Négation :

Corrosion
Coût: 6 Portée : 2
Fait perdre 3d6 points de sol à l'équipement porté de la cible dans l'ordre suivant : arme, bouclier, armure, cape... Jusqu'à épuisement des points.
Vous ne pouvez pas lancer ce sort sur un garde ou une créature.
Vous pouvez vous lancer ce sort.


Les autr' sorts connus par rumeurs, sont Vieillissement et Frapp' successiv'.

Contributions : Darn't
Revenir en haut Aller en bas
Gruub
Adepte du Totem du Sanglier
Adepte du Totem du Sanglier
Gruub


Nombre de messages : 107
Devise : Hum ? aurai je oublié de vous faire signer un formulaire de consentement ? ... MUAHAHAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 09/08/2005

Les sorts rares en Havrebois. Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rares en Havrebois.   Les sorts rares en Havrebois. EmptyMer 28 Sep à 1:52

Bon j'ai sur moâ les parch'mins suivants :

Négation d'soi (j'peux pas l'copier)
Ami d'la foret (je v'ai en faire des copies)
Frappe sylvestre (j'ai une copie pour azufel et j'vais en faire d'otres)
Vigueur (pour grunt)

J'chui à karmir en c'moment

les jeunes shamans qui veulent pas ruiner en achats d'sorts y peuvent achter des parchm'ins et m'les filer. j'leur f'rait des copies des sorts des écoles d'destruction, vitalité et altération.
Revenir en haut Aller en bas
Loulaffe
Maître du Totem de la Vouivre
Maître du Totem de la Vouivre
Loulaffe


Nombre de messages : 61
Devise : Pose La ChopinE on DiscuteRas ApRes (Moi)
Date d'inscription : 08/08/2005

Les sorts rares en Havrebois. Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rares en Havrebois.   Les sorts rares en Havrebois. EmptyMer 28 Sep à 15:47

tiens le sort de la vigeur cela n aiderait pas pour le tit probleme qui vient d appraitre pour les tits guntags a tite couille...?
Revenir en haut Aller en bas
Septa
Adepte du Totem du Hibou
Adepte du Totem du Hibou
Septa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Les sorts rares en Havrebois. Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rares en Havrebois.   Les sorts rares en Havrebois. EmptyMer 28 Sep à 19:53

Loulaffe a écrit:
tiens le sort de la vigeur cela n aiderait pas pour le tit probleme qui vient d appraitre pour les tits guntags a tite couille...?

L'idée m'a traversé l'esprit... On peut supposer que le sort utilisé est un sort de négation...
L'école de la vitalité et notament le sort de vigeur pourrait être un bon moyen de compenser ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorts rares en Havrebois. Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rares en Havrebois.   Les sorts rares en Havrebois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorts rares en Havrebois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shamans :: Le Totem du Hibou :: La Bibliothèque :: La Pièce des Sorts-
Sauter vers: