Les Shamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Shamans

Forum des Shamans de Gor'Kaggar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Une question de conversion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kann
Grand Disciple Shaman
Grand Disciple Shaman
Kann


Nombre de messages : 56
Devise : Les événements qui ont une chance sur un million de se produire arrivent toujours neuf fois sur dix.
Date d'inscription : 08/08/2005

Une question de conversion Empty
MessageSujet: Une question de conversion   Une question de conversion EmptyDim 15 Jan à 13:52

Salut à vous tous.

J'ai une question concernant les conversions. C'est surment noté quelque part, mais je suis une feignasse pour chercher!
Voilà : dernièrement je ou plutôt Kann Wink est devenu Prêtre de rasgor (alors qu'il était mage de Koskhûn). Le truc normal est qu'il a perdu son ecole de Destruction au profit de la Protection. Sur ce coup là tout est normal. Ensuite je me suis aperçu que Kann avait perdu son école de l'Altération au profit de la Négation. Après avoir lu dans le site, j'ai vu que Rasgor avait pour ecole de prédilection la Négation et la Vitalité. Vous pouvez me confirmer que c'est pour ça que Kann a troqué l'Altération pour la Négation?

Autre truc : bien que dans son livre de sorts il soit noté les écoles de vitalité, Protection et Négation, quand Kann veut lancer un sort, il y a toujours ses anciennes écoles ... c'est normal? Il n'a toujours pas lancé de sort des anciennes écoles ni appris de sorts des nouvelles écoles; mais bon, comme je n'aime pas les surprises, je vous demande si vous savez ce qu'il va se passer (je ne pense pas que Kann pourra garder ses anciens sorts et qu'ils vont "s'évacer" au prochain sort appris).
Revenir en haut Aller en bas
Danann
Disciple du Totem du Sanglier
Danann


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2005

Une question de conversion Empty
MessageSujet: Re: Une question de conversion   Une question de conversion EmptyDim 15 Jan à 14:02

Ben oé en fait Danann a perdu altération aussi et en fait j'ai missivé le meujeu qui m'a bien expliquer que pour les mages comme pour les pretres on avait plus cette école, du coup moi en temps que mage j'ai eu vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Azufel
Maître du Totem du Hibou
Maître du Totem du Hibou
Azufel


Nombre de messages : 101
Devise : Par le tourbillon de Wazaa
Date d'inscription : 08/08/2005

Une question de conversion Empty
MessageSujet: Re: Une question de conversion   Une question de conversion EmptyDim 15 Jan à 16:48

Ouais ben en tant que converti à Koskhun, je peux vous donner un conseil valable à chaque changement de dieu. Signalez le au mj pour qu'il vérifié que ça a été fait correctement tant au niveau du dieu qu'au niveau des magyes parce que moi je m'étais trouvé patt' velues sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Danann
Disciple du Totem du Sanglier
Danann


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2005

Une question de conversion Empty
MessageSujet: Re: Une question de conversion   Une question de conversion EmptyDim 15 Jan à 20:45

Oé ben la en effet bug il m'as remit altération et enlevé negation alors que moi je voulais juste pas vitalité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulaffe
Maître du Totem de la Vouivre
Maître du Totem de la Vouivre
Loulaffe


Nombre de messages : 61
Devise : Pose La ChopinE on DiscuteRas ApRes (Moi)
Date d'inscription : 08/08/2005

Une question de conversion Empty
MessageSujet: Re: Une question de conversion   Une question de conversion EmptyLun 16 Jan à 21:03

oui je me disais, car les mage(patte griffue) non aucune ecole obligatoire sauf la destruction...
et les pretre (patte velue) on la protection + les 2 ecoles impose par leur dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Azufel
Maître du Totem du Hibou
Maître du Totem du Hibou
Azufel


Nombre de messages : 101
Devise : Par le tourbillon de Wazaa
Date d'inscription : 08/08/2005

Une question de conversion Empty
MessageSujet: Re: Une question de conversion   Une question de conversion EmptyLun 16 Jan à 22:37

Si si normalement tu remplaces l'école de protection par la destruction quand t'es pate griffue... Enfin moi c'est ce qu'on m'avait dit au moment de ma conversion sinon ben j'aurai pris vitalité depuis le début... Parce que bon vision ultime c'est pas la joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kann
Grand Disciple Shaman
Grand Disciple Shaman
Kann


Nombre de messages : 56
Devise : Les événements qui ont une chance sur un million de se produire arrivent toujours neuf fois sur dix.
Date d'inscription : 08/08/2005

Une question de conversion Empty
MessageSujet: Re: Une question de conversion   Une question de conversion EmptyMar 17 Jan à 13:28

J'ai missivé un MJ et il m'a confirmé ce que dit Loulaffe : les prêtres sont obligés d'avoir "toutes" les écoles de prédilection de leur Dieu (Négation, Vitalité et Protection pour Rasgor). C'est pourquoi Kann se retrouve avec Négation à la place d'Altération.

Pour ce qui est des sorts de Destruction et d'Altération toujours présent dans la fenêtre jeu, je comprends toujours pas. Ca se débloquera peut-être quand je vais lancer un sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilugue
Vivant
Nilugue


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2005

Une question de conversion Empty
MessageSujet: Re: Une question de conversion   Une question de conversion EmptyJeu 19 Jan à 1:50

SA ce bloquera quadn tu lancera un sort, et si tu demande a ton un adnim il te les retirera, dans kohr les convertis on leur liste de sort des école perdu effacé!
Revenir en haut Aller en bas
Loulaffe
Maître du Totem de la Vouivre
Maître du Totem de la Vouivre
Loulaffe


Nombre de messages : 61
Devise : Pose La ChopinE on DiscuteRas ApRes (Moi)
Date d'inscription : 08/08/2005

Une question de conversion Empty
MessageSujet: Re: Une question de conversion   Une question de conversion EmptyJeu 19 Jan à 18:30

j ai une tite periode le meme cas...quand je suis passe de pretre de shadaliel a patte griffue de khelnor a patte velue de khelnor...

fastidieux tout ca !!!!

ben kan je suis redevenu "pretre" j ai retrouve mes anciennes competences et mes sorts...

ce qui veut dire que si on a un changement on garde en memoire tout ce qu on avait appris , ce qui me parais logik...
et si un jour on revient sur nos anciens pas, on retrouvera ce kon savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de conversion Empty
MessageSujet: Re: Une question de conversion   Une question de conversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question technique
» Petite question d'argent !
» Question sur les petites images en haut de l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shamans :: [HRP] Le Portail du Plan des Âmes Folles :: Bazar-
Sauter vers: