Les Shamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Shamans

Forum des Shamans de Gor'Kaggar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut, toa l'nouveau !

Aller en bas 
+20
Darn't
Kronk Mange-elfe
Molokork
Inco
Igorrr
Gruub
Danann
Drunkar
Sekikator
Bashrash
Jacken
Azufel
Aurock
Loulaffe
Oromok
Septa
Bleiztan
Grâtch Gro'Shazar
Garok Kiltan
Rudash Garbrag
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rudash Garbrag
Inkarnation de Gor'Kaggar



Nombre de messages : 87
Devise : Un Mana vaut mieux que deux Tuloras... ( c'est de moi :-) )
Date d'inscription : 02/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyJeu 4 Aoû à 20:12

Salut à toa !

Que tu viennes te renseigner sur notre Ordr', consulter nos documents ou encore intégrer l'un des Totems, je te salue, et t'invite à laisser un p'tit mot aux portiers ici...
Revenir en haut Aller en bas
Garok Kiltan
Ermit'
Garok Kiltan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyVen 5 Aoû à 21:54

Ouais et oublie pas d'laisser une chopine aussi, paske l'etude ça assoiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Grâtch Gro'Shazar
Disciple du Totem du Hibou
Disciple du Totem du Hibou
Grâtch Gro'Shazar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyDim 7 Aoû à 21:46

Ben voyons....

Pourquoi plus rien ne me surprend ? Faudra vraiment qu'on se la fasse cette petite fête avec de l'hydromel et tout et tout....

Ben non je pollue pas le sujet ! Je vérifie que le message de Garok est bien passé : chez les shamans, on fait pas que boire des tisanes exotiques !

Ben oui faut bien faire la promo aussi ! Déjà qu'il y a des goboroktars bizarre, faut essayer de donner le ton avant d'en attirer des nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleiztan
Fantôme
Fantôme
Bleiztan


Nombre de messages : 8
Devise : Il faut combattre le feu par le feu
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyLun 8 Aoû à 5:28

Il y a des choses subtiles qui sont dites. Qui en a contre mes tisanes? Et non, je suis pas bizarre, ....bon ok, pas trop! Un peu. Tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Grâtch Gro'Shazar
Disciple du Totem du Hibou
Disciple du Totem du Hibou
Grâtch Gro'Shazar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyLun 8 Aoû à 13:09

Meuh non on n'a rien contre tes tisanes Very Happy

C'est juste que je trouve certains alcools exotiques (pas si exotiques que ça finalement ) un peu plus appropriés à faire la promo des shamans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bleiztan
Fantôme
Fantôme
Bleiztan


Nombre de messages : 8
Devise : Il faut combattre le feu par le feu
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyMar 9 Aoû à 6:52

Alors tu es contre les tisanes hallucinogènes du genre champignons magiques? Bon d'accord, t'en auras pas alors! J'avais essayé d'être subtile en la nomment tisane pour 'faciliter le contact avec les esprits', mais bon, peut-être trop subtile alors!
Revenir en haut Aller en bas
Grâtch Gro'Shazar
Disciple du Totem du Hibou
Disciple du Totem du Hibou
Grâtch Gro'Shazar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyMar 9 Aoû à 12:31

J'aime pas les champignons ! :p
C'est d'ailleurs pour ça que je suis pas faucon moi ! Tu devrais demander des conseils à Theo si tu te lance là-dedans... Il en connait un rayon en matière de champignons. Si il arrive à régler ses problèmes actuels, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiztan
Fantôme
Fantôme
Bleiztan


Nombre de messages : 8
Devise : Il faut combattre le feu par le feu
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyMar 9 Aoû à 15:09

J'aime pas les champignons non plus. Mais les tisanes, ça me détend et ça a bon goût! Le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Septa
Adepte du Totem du Hibou
Adepte du Totem du Hibou
Septa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyMar 9 Aoû à 15:54

J'avoue un faible pour le infusion de Glyssyrhiza glabra ou la tisane de génepi... Ce genre de boisson est assez agréable, surtout le soir avant de se mettre au lit avec un bon livre...
L'alcool par contre, grumph... Ses effets ne réussissent guère à ma faible constitution...

Et heu... Les champignons c'est assez fin comme plat en fait... Mère fait une omelette d'oeufs de harpie aux girolles des plus sympathiques... Avec quelques fines herbes c'est un régale... Je peux vous avoir la recette si vous voulez...

Ha ? C'est pas comme ça que les shamans sont sensé utiliser les champignons...
Revenir en haut Aller en bas
Oromok
Zombie
Zombie
Oromok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyVen 23 Sep à 1:15

Gron à tous, et merci à Grand chef shaman Rudash Garbrag de m'avoir enfin ouvert la porte.

Euh, bonjour, non pour me regarder faut baisser la tête là. Ben je sais que j'suis pas grand mais kand même.

Euh ben j'ai apporté un tonneau d'bière de Karmir, ma ville natale. Et d'puis kelkes jours j'ai rejoint le totem des sangliers de Rasgor. Je suis aktuellement une formation avec l'instrukteur Kann.
Revenir en haut Aller en bas
Loulaffe
Maître du Totem de la Vouivre
Maître du Totem de la Vouivre
Loulaffe


Nombre de messages : 61
Devise : Pose La ChopinE on DiscuteRas ApRes (Moi)
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyVen 23 Sep à 1:26

on baisse la tete non pas part peur ou respect !!! mais parceque tu nous humilies en n apportant qu un seul tonneau.....

Franchement tu crois vraiement que cela nous suffit !!!

GrrRRrr
Revenir en haut Aller en bas
Oromok
Zombie
Zombie
Oromok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyVen 23 Sep à 11:33

Baisse la tête mal à l'aise de se faire gronder dès la première fois.

Ben j'suis désolé, mais un tonneau j'ai déjà eu du mal à l'amener jusk'ici alors en ram'ner plusieurs j'sais pas komment j'aurais pu faire.

Mais avec un p'tit sort d'altération et v'la, Image miroir.

Ben v'la maintenant y a deux tonneaux.

Sourit tout content d'lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurock
Zombie
Zombie
Aurock


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptySam 24 Sep à 14:52

*** C'est alors qu'un ork bizarre arriva. Il étais vêtu de la robe caractéristiques des mages (les moins forunés) et s'appuyait sur le bâton non moins caractéristique, mais en plus il portait un banjo et une arbalète dans son dos, et une hâche battait sa hanche. Toutes ses armes étaient finement ciselées et en parfait état. ***


Salutation bell' kompagni' ! J'm'présent', Aurock, homm' à tout fair', mag' et pochtron à votr' servic' !

*** Sur ces mots l'ork effectua une petite courbette et tira sur une corde qu'il tenait à la main. Un gnoll chargé de tonneaux de bière apparu. ***


Ben voilà j'ai ramené d'la boisson et d'la viand'.

*** En disant cela il s'était emparé de son arbalète, avait tiré un carreau de sa besace, avait armé l'arbalète et décoché un carreau pile entre les deux yeux du gnoll, qui s'effondra en avant. Rengeant son arbalète, il saisit sa hâche et détacha les tonneaux de bière du gnoll. Sortant des gobelets de son sac, il en remplit un et le vida d'un trait. ***


Quelqu'un en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Azufel
Maître du Totem du Hibou
Maître du Totem du Hibou
Azufel


Nombre de messages : 101
Devise : Par le tourbillon de Wazaa
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyDim 25 Sep à 22:28

Je souhaite la bienvenue à vous deux, vous allez voir les shamans, c'est une grande famille où on boit tous ensemble autour d'un bon feu de bois fait maison... J'espère que vous vous y plairait et en tout cas, on fera tout pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jacken
Fantôme
Fantôme
Jacken


Nombre de messages : 6
Devise : La vie n'est qu'un obscur intermede pour les dieux...
Date d'inscription : 06/10/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyJeu 6 Oct à 21:53

*** Un jeune humain pénétra dans les lieux ***

Gron à vous gnutags shaman, je me nomme Klaggosrokt Elyarblaid Jacken, aktuel diplomat' des rondach'.
Si je suis ici c'est parce que j'avais demandé à mon ami Darn't si je pouvais faire allégence au shaman en plus de mon actuelle allégence envers mon Klan. Comme sa n'pouvez pas être possible et que je n'peux briser mon lien avec mon klan Darn't m'a proposer de venir ici en tant qu'inviter et je lui dit BrOm.

Si jamais le totem du faucon manque d'effectif je pourrais vous aidez avec mes quelques talents de Devin.
Revenir en haut Aller en bas
Oromok
Zombie
Zombie
Oromok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyJeu 6 Oct à 21:59

Gron Jacken.

Ben tant que t'es là tu pourrais nous expliquer ce qui se passe à Drogmar.
Ca serait sympa de savoir ce ke fait ton klan à drogmar, étant diplomat' tu dois être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacken
Fantôme
Fantôme
Jacken


Nombre de messages : 6
Devise : La vie n'est qu'un obscur intermede pour les dieux...
Date d'inscription : 06/10/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyJeu 6 Oct à 22:06

Effectivement je suis au courrant mais contre ce qui s'y passe.

Comme vous devez surement l'savoir Elzed n'est pas souvent trés présent, les Rondach' sont donc gouverné par un conseil de 4 membres.
Je m'suis opposé a cette decision mais un autre membre du conseil n'a pas voter et les deux autres ont choisit d'attaquer Drogmar ...

Cette acte et la pire décision qu'le conseil des Rondach' est choisi ... tout sa a cause d'une vengence personnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Oromok
Zombie
Zombie
Oromok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyJeu 6 Oct à 22:11

Une vengeance personnelle?

Ah bon, moi j'croyais qu'il s'agissait de la réponse des rondach' au traité avec les naskhi.

On peut en savoir un peu plus sur cette histoire, parce ke moi j'suis tout jeune et c'histoire ça me dit rien.

Enfin désolé d'dire ça d'ton klan, mais c'est pas vraiment honorable d'faire appel à des mercenaires pour des réglements d'kompte d'ordre privé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacken
Fantôme
Fantôme
Jacken


Nombre de messages : 6
Devise : La vie n'est qu'un obscur intermede pour les dieux...
Date d'inscription : 06/10/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyJeu 6 Oct à 22:17

Hakna la grande gueule de notre klan c'est fait une fois assassiné par des souffleux pour l'avoir ouverte une fois de trops.

Mais ce n'est pas les Rondach' qui les ont engagé, c'est Hakna Notrak qui bien que Rondach' préfére se venger plutôt que faire honneur à Khelnor.

Ne généralise pas sur tout le klan, nombreux sont ceux qui ont refusé d'entrer dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Oromok
Zombie
Zombie
Oromok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyJeu 6 Oct à 22:23

Ben d'accord pour pas généraliser, mais ça va pas arranger l'union toutes ses k....., enfin ce que j'en dis. Si un conflit dégénère, avec les problèmes à Algornar, ils vont bien rigoler les nashkis, parce ke d'union on en a plus que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rudash Garbrag
Inkarnation de Gor'Kaggar



Nombre de messages : 87
Devise : Un Mana vaut mieux que deux Tuloras... ( c'est de moi :-) )
Date d'inscription : 02/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyJeu 6 Oct à 22:56

Je m'en doutais, remarque...BrOm à toi d'avoir apporté ces précisions, Jacken. Je savais Elzed quasi inexistant en c'moment, mais cette décision était si...Improbable !

On n'châtiera pas dans l'immédiat. Mais bien entendu, les shamans aideront à repousser ces satanés Lynx, et si jamais il arrivait qu'un membre des Rondach' frappe un shaman...Je pense que tu sais la suite.

Pour l'Union, Oromok, ça fait un bout d'temps qu'elle n'existe plus.

Pour en revenir aux Rondach', Jacken, je crois qu'il est grand temps d'faire le ménag'. Moi c'que je te propose, t'es un gnutag débrouille, pas bêt', et qui m'a l'air plutôt honnêt', alors demandes aux gnutags de ton Klan s'il n'est pas temps de changer de chef...Je pense que tu sauras les convaincr'. Et à c'moment-là, tu pourras virer les quelques idiots qui auront programmé cett' traîtrise. Parce que traîtrise il y a ! Que des gnutags se tapent dessus, c'est une chose, qu'ils engagent des Sans-Royaumes, et en plus des alliés des Nashkis, pour le faire, ça, ça va pas. On n'est pas des toujôn' ou des tourouj' !
Revenir en haut Aller en bas
Bashrash
Ermit'
Bashrash


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyVen 7 Oct à 0:20

Ca explique bien des choses. Enfin Hakna était déjà connu pour son intelligence en matière de foutage de bordel. Je crois qu'il vient de passer au niveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Vivant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyVen 7 Oct à 8:30

whaaao ... je ne pensais tout de même pas que l'union était à ce point pitoyable ... enfin ca m'arrange ( du moins ca confirme ce que je pensais ...)


Dernière édition par le Ven 7 Oct à 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacken
Fantôme
Fantôme
Jacken


Nombre de messages : 6
Devise : La vie n'est qu'un obscur intermede pour les dieux...
Date d'inscription : 06/10/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptyVen 7 Oct à 22:30

Pour le changement de chef le seul moyen est qu'Elzed meurt ou soit battu dans un duel, j'lui est déjà envoyer ma proposition de duel mais j'n'est eut de réponce, il ne semble pas l'avoir reçu.

En attendant je n'est pas assez d'pouvoir pour remettre de l'ordre chez les Rondach', de plus je crois qu'Hakna se fait manipuler par le dénommé Akanarion qui a utilisé sa haine du souffl' à son profit, mais j'n'en suis pas certain.

ps : certain m'avais demander une liste des gnutags non impliqué mais je crois que se serait plus rapide d'en faire une des gnutags impliqué.


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulaffe
Maître du Totem de la Vouivre
Maître du Totem de la Vouivre
Loulaffe


Nombre de messages : 61
Devise : Pose La ChopinE on DiscuteRas ApRes (Moi)
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! EmptySam 8 Oct à 16:14

mmmmhhhhhhhhh apres quelques hydromel et quelques neurones grilles.....


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, toa l'nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, toa l'nouveau !   Salut, toa l'nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, toa l'nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shamans :: Les Portique d'Entrée :: Les Shamans Portiers-
Sauter vers: